Hugette Amélie AMOUSSOU KPETO, DG du PAC: "A vous portuaires"

Le port de Cotonou tient la dragée haute, malgré la conjointure économique résultant, du ralentissement de l’activité économique, en général, mais surtout de la récession et de la restructuration économique en cours au Nigéria, premier partenaire économique de notre pays, le Bénin. Cette prouesse est en fait du aux

efforts conjugués de chacun de vous, membre du personnel du port de Cotonou. Je nous en félicite et je vous en remercie.
 Chers collaborateurs, pour cette année 2017, le port de Cotonou a l’ultime obligation de relever des défis nouveaux qui s’imposent à chacun de nous. Nous n’avons que le choix d’apporter des solutions promptes et justes aux exigences de notre clientèle dans un environnement où chaque port s’arme pour relever le défi de la compétitivité. La tâche sera rude et de plus en plus complexes je ne doute pas de vos compétences. Mieux je n’ai aucune crainte parce que vous êtes là, forts, combatifs et motivés aux résultats.
Comptant sur vous, le port de Cotonou jouera pleinement sa participation à la mise en œuvre du programme d’action du gouvernement pour la période 2016-2021. Un programme ambitieux de plus de 9000 milliards autours duquel le Chef de l’Etat invite à la mobilisation générale de toutes les énergies innovantes et constructives de notre pays le Bénin.

Prochain événement

PAC - Gestion Accès Camion - Cotonou,
09 Septembre 2016. Démarrage à la satisfaction de tous les acteurs impactés.
Faites maintenant vos demandes en ligne

A propos

Le PAC est le débouché à la mer le plus proche, le couloir d’accès le plus rapide, le moins accidenté pour desservir les pays sans littoral tels que le Mali, le Burkina Faso et le Niger..

Restez brancher sur :

    

Contacts

Port Autonome de Cotonou , Contactez nous à :
  contact (@) pac.bj
  +229 21 31 52 80/ +229 21 31 28 90
  +229 21 31 28 91/ +229 21 33 41 87
  Avenue de la marina